Monday, January 5, 2009
Embroidery Project of Women in Afghanistan
This is a project for women who can earn a few Euros this way. Some of these artists are very young girls. I just wrote a mail to get informations how to order these things.
* * * * * * *
Comme les femmes de Laghmani continuent volontiers de broder et que j'ai encore un peu d'énergie pour gérer le projet, c'est reparti pour un second projet d'exposition. Dans la lignée du projet "Le fil de femmes à femmes" mais avec des changements toutefois: l'organisation se déroule dans un premier temps dans vos pays respectifs. Pour en savoir plus, veuillez consulter les sites respectifs que je mets en fin de mail pour la France, l´Allemagne et la Suisse et l'Autriche. Que les participants potentiels de la Belgique, du Luxembourg, du Danemark, de la Grande-Bretagne, de l'Espagne, de la Rep. Tchèque, m'envoient un mail que je ferais suivre aux organisations respectives de ces pays.
Merci de faire circuler l'info autour de vous, auprès de vos amis artistes et donc en Europe aussi.
En espérant un succés comparable à celui du projet précedent voire encore meilleur, je vous souhaite bonne lecture. Bien a vous, pascale
* * * * * * * * *
Questions can be put to Goldenberg-Freiburg@t-online.de
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
6 comments:
I cannot read the text on this post....it appears that the font is too tiny.
Dear Judy, I tried to fix it, please let me know in case I did not succeed.
interesting. thanks....
Ah, Pascale Goldenberg. J'ai vu son travail pour la première fois à Paris en 1999. Je l'ai trouvé épatant et j'aime regarder le catalog de temps en temps pour me rapeller cette exhibition.
I notice that she does not include the U.S. in her liste de pays. Hmmm...
I'll be interested to hear more about this worthy endeavor.
Darlene
Ahhhh: that is much better! Now I can read it. I hope that you will share information about this project when you learn more. I would love to help.
xo
Post a Comment